Nouvelle exposition « Une saison photo à Toulouse »

Alliance Française de Toulouse

Pour la troisième fois, nous avons le plaisir d’accueillir l’exposition de femmes photographes internationales avec l’association IWPA dans le cadre d’Une saison photo à Toulouse. Chaque année, un appel à projet international est lancé et plusieurs centaines de candidatures confirment le succès grandissant de cet événement.

Le concours IWPA est un prix photographique, organisé par l’association du même nom, pour promouvoir la diversité des femmes photographes en les mettant en lumière et en exposant leur talent à un public international.
L’Association remplit notamment deux missions importantes : encourager les femmes photographes dans leur pratique artistique personnelle mais aussi soutenir la diversité des femmes issues de traditions, de cultures et de religions différentes.

L’exposition, itinérante, sera présentée notamment dans les Alliances Françaises de Dubaï, de Chittagong, d’Hyderabad, de New-Delhi, de Riyadh et de Toulouse, à l’Institut Français de Beyrouth, ainsi que dans d’autres lieux privés.

L’Alliance Française de Toulouse accueille les photographies des onze finalistes dans la salle d’exposition de la Maison des Associations, du 2 au 21 septembre.

Un vernissage aura lieu le jeudi 12 septembre à 18h, dans la grande salle de la Maison des Associations.

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com