Toulouse vu par Eva

pyrénées

Eva Ballesteros Redondo est espagnole mais elle vit dans la ville rose depuis avril 2019. Elle est ingénieure civil et étudie le français à l’Alliance Française de Toulouse depuis 2 mois. Elle a aussi profité de ce temps pour arpenter la ville et partage aujourd’hui ses bons plans et ses coups de cœur.

votre quartier préféré

Mon quartier préféré est tout le centre de la ville parce que je peux me promener et trouver beaucoup de choses à faire.

un endroit insolite, différent, original

Si tu aimes la nature, tu peux aller dans beaucoup de lieux à la montagne, qui sont très proches de Toulouse comme les Pyrénées, l’Ariège, l’Aude

un café ou un restaurant

La terrasse du Bar Basque sur la place Saint-Pierre est très accueillante pour prendre quelque chose, mais seulement la terrasse…C’est un peu cher mais un après-midi sur la terrasse avec le beau temps vaut la peine !

Si préfères prendre un café ou un thé à l’intérieur, c’est mieux d’aller chez Baptz et déguster ses gâteaux !

une promenade

Une promenade dans tout le centre de la ville et les environs de la Garonne. J’adore traverser les ponts de la Garonne en profitant du paysage, surtout à vélo !

un espace idéal pour faire du sport

Utiliser le vélo comme transport dans toute la ville. Tu peux utiliser les services de VéloToulouse. C’est très facile et très pratique !

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com