Rio loco fait escale à l’AF de Toulouse !

Voici une idée de sortie et de dépaysement garanti – vendredi 9 juin, invitation au vernissage de l’exposition photo de l’Alliance française de Toulouse.
Dans le cadre du festival RIO LOCO et de notre partenariat avec la Mairie, Toulouse vibrera aux rythmes de l’exposition photographique « Les couleurs de mon île » présentée jusqu’à la fin juin dans nos locaux. Le festival met le cap, pour cette nouvelle édition, vers les îles de l’océan Indien.
C’est avec un plaisir certain que notre Alliance française s’associe une nouvelle fois aux AF présentes dans la zone géographique concernée pour présenter une trentaine de photographies bariolées sur le thème : « Les couleurs de mon île ».

En décembre dernier, nous lancions un concours photo à travers notre réseau de l’océan Indien et invitions les AF à offrir un événement « Alliances françaises du monde » au festival toulousain.
Trois Alliances ont répondu à l’appel et nous remercions leur équipe, leurs étudiants pour l’intérêt qu’ils nous ont témoigné :
Alliance française des Seychelles, de Victoria
Alliance française de Mutsamudu, de l’Union des Comores
Alliance française d’Ambatondrazaka de Madagascar

Deux de nos adhérents, dont Sophie A. que vous retrouverez sur son site Internet So’pics, exposent quelques photographies de voyages à Madagascar, Maurice et la Réunion.

Lors du vernissage, vendredi 9 juin à partir de 18h, les associations toulousaines « Amitié franco-malgache » et « Fet Tif Réunion » vous inviteront à découvrir les saveurs de ces îles avec les buffets salés et sucrés : nems, samoussas, achards de légumes, bouchons combava, mofo, bonbons coco et boissons typiques !

Musiques et rencontres autour de l’océan Indien du 15 au 18 juin, Festival Rio loco à la Prairie des Filtres

Email this to someoneShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

Laisser un commentaire